5 conseils pour de meilleures performances Adwords

Posté dans Professionnels

Pas besoin d’être un expert pour avoir un meilleur retour sur investissement avec Adwords. Il suffit de suivre les quelques pistes ci-dessous, elles vous permettront de progresser rapidement.

logiciel pour Adwords

  • 1- Logiciel Adwords : Si vous utilisez énormément des campagnes publicitaires sur Google alors il vous faut de l’aide. Le Logiciel Adwords que vous trouverez ici est en mesure de vous apporter de sérieux résultats et surtout il vous enlèvera une belle épine du pied : le temps à consacrer à vos annonces Adwords. Lui, il se charge de tout, vous ne pouvez pas rêver mieux !

 

  • 2 – Analysez vos mots-clés : Cela signifie qu’il va falloir regarder de plus près combien coute un mot-clé et de voir si il est utile d’investir dans celui-ci. Bien sûr que plus le mot est populaire, plus il vous coutera, n’y a t-il pas d’autres solutions ? La première citée ci-dessus vous évitera d’effectuer toutes ces recherches car le logiciel Adwords prend cela en charge bien sûr !

 

  • 3 – Le contenu visuel de vos annonces : Une petite piqure de rappel pour vous dire que vos bannières doivent être d’une qualité optimale, un message qui contient l’essentiel et attire au clic sans vendre du rêve ! Le résultat serait mauvais car le client potentiel abandonnerait certainement la visite sur votre boutique en ligne.

 

 

  • 5 – Le travail on-site : On oublie trop souvent que la performance Adwords si elle est mauvaise ne vient pas du fait que vous avez forcément mal géré et optimisé vos campagnes publicitaires. Le plus souvent c’est un problème venant de votre site ou boutique. Les tarifs, les moyens de paiement, les informations à vos lecteurs, tout cela est-il au point pour donner envie d’acheter ?

 

5 conseils pour de meilleures performances Adwords
Votez