Le carillon maison se veut désormais design

Posté dans Maison

Tout évolue et bien entendu le carillon n’y échappe pas. C’est d’ailleurs tant mieux car la sonnette a fait son temps, elle fut bien appréciable mais un lifting ne pouvait pas lui faire de mal.

On aime le carillon sans fil !

Un carillon ce n’est pas difficile à installer surtout si il n’y a pas de fils électrique à tirer. Avec les nouvelles sonnettes high-tech on est plus obligé de demander l’intervention d’un électricien. Il est juste nécessaire de mettre des piles dans le carillon sans fil, ça vous vous en doutiez certainement.

Le design vient aussi se mêler au côté pratique, les nouveaux carillons sont jolis, ils sont comme des objets de décoration moderne, on peut les suspendre au mur ou juste les déposer sur une table dans l’entrée de la maison. On peut acheter 2 carillons si l’on a une grande maison ou un appartement à étage, ainsi on entendra toujours si ça sonne à la porte.

Qui vend des sonnettes modernes pas cher ?

On a bien entendu travailler le sujet pour vous satisfaire et visitez plusieurs magasins spécialisés dans la vente de sonnette sans fil. C’est sur une boutique en ligne de carillon design à très bon prix que notre choix s’est porté, découvrez les modèles sur leur page en cliquant sur la photo.

sonnette design longue portée

Parmi tous les modèles présentées sur la boutique SCS vous trouverez sans aucun doute celui qui conviendra le mieux à vos besoins. On oubliera pas de vous préciser qu’un carillon sans fil peut s’entendre à plusieurs centaines de mètres ce qui est très pratique si l’on a une grande maison ou que l’on passe son temps dans le jardin.

Le carillon maison se veut désormais design
4 - 1 vote