Livre science fiction : les écrivains français sont là !

Quel livre de science fiction avez-vous préféré cet été ? vous avez acheté des romans français ? Avez-vous été conquis par de nouvelles aventures dans l’univers fantastique d’auteurs francophones ? Probablement que la satisfaction était au rendez-vous car ces dernières années les surprises agréables sont au rendez-vous avec de gros best-seller qui arrivent même à séduire un lectorat mondial.

Livre fantastique français, une lecture beaucoup plus fluide que les romans traduits

Pour vraiment comprendre ce qu’affirme le titre ci-dessus il faut être bilingue, avoir un très bon niveau d’anglais notamment. Il est vrai que lire chroniques martiennes dans son édition originale us et le lire en français ce n’est pas exactement pareil, les codes de la littérature américaine et française sont quelque peu différents. Néanmoins on ne vous déconseillera jamais de lire le livre de science fiction de Ray Bradbury ou d’un autre auteur aussi doué.

Cet été vous avez lu un roman de science fiction, il vous a plus ? vous êtes passionné de ce type de lecture, vous recherchez un livre fantastique français ? Découvrez donc ce qui suit.

Ocrena, roman de science fiction par un écrivain au talent très prometteur

Paul Maltais est un auteur de la région parisienne qui a écrit un livre de science fiction, si vous aimez le genre, alors vous serez d’un enthousiasme certain tant son monde imaginaire est incroyable.

Ocrena, le destin d’Arkhan vous emmène dans un univers fantastique, un voyage sur une planète peu hospitalière, on a juste le sentiment d’être chanceux d’habiter la terre.. Pour en savoir plus sur ce livre SF français vous pouvez vous rendre sur http://www.ocrena.fr/ le site de cet écrivain français.

Livre de science fiction