Personnes âgées, quelles solutions pour leur maintien à domicile ?

Lorsque les parents sont maintenant très âgés ils auraient besoin de leurs enfants mais parfois ceux-ci sont loin de leur domicile, ils sont partis dans une autre région, voire à l’étranger. Une personne âgée à Paris n’a pas forcément besoin de résider dans une maison de retraite, sa vie peut continuer normalement avec l’aide de professionnels qui viendront apporter leurs services dans plusieurs domaines.

Nous en avons des retours d’expériences, des gens qui sont inquiets pour leurs parents âgés ne souhaitant pas quitter leur maison. Ils souhaitent venir en aide et vu l’éloignement il pense toujours à la maison de retraite en premier, mais il y a des solutions autres pour contenter tout le monde et en priorité la mamie ou le papy.

 

Une aide à domicile pour personnes âgées à Paris et région IDF

Des aides dans le domaine du portage de repas, dans l’accompagnement administratif, les soins de santé, le transport de personnes, des exemples qui sont tout à fait en mesure d’éviter d’intégrer une structure d’hébergement autre que son domicile. Des équipes qualifiées et agréés vont prendre soin des personnes âgées. En région Ile de France vous pourrez trouver des solutions pour le maintien à domicile des personnes âgées à Paris avec le groupement Bienvieillir-idf.

Ce groupement est vivement conseillé, il dispose d’un personnel qui connait bien les personnes âgées, un appui très sérieux et compétent pour tout ce qui est en rapport avec le domaine médical et social.

Vos parents ont besoin d’une aide à domicile ? Contactez rapidement Bien Vieillir à Paris au 01 48 85 06 34 ou visitez leur site en dehors des heures d’ouvertures pour en savoir plus sur tous les services proposés ci-dessous.

 

aide personnes âgées à domicile