Mieux vaut prendre un traiteur mariage que faire soi-même !

Posté dans Alimentaire

Oh oui qu’il est préférable de faire appel à un traiteur mariage plutôt que de faire soi-même le buffet, les entrées, le dessert et tout le service. Vous allez vous marier, alors pensez à vous, ne confiez pas des tâches à vos proches, eux aussi doivent profiter de cette journée avec vous, et non dans une cuisine !

Qu’allez-vous boire et manger à votre mariage ?

Préparer des petits fours ne serait-ce que pour 20 personnes relève du parcours du combattant. Et bien évidemment vos invités ne peuvent se contenter de cela, il faudra leur offrir de quoi boire et manger durant de longues heures, parfois jusqu’au petit matin.

Un buffet mariage nécessite de très longues heures de travail, alors il est préférable de laisser cette tâche à un traiteur. Il pourra vous proposer différentes solutions, tout en buffet ou alors des plats servis à table. Là aussi, ce professionnel vous sera d’une très grande aide, car il mettra à votre disposition du personnel de salle.

 

traiteur mariage

 

Il vous conseillera sur les vins, le champagne, les apéritifs, il a de part son métier des tarifs préférentiels.

 

Où contacter un traiteur ?

Le Site du Mariage vous permet de trouver des prestataires, vous pouvez contacter des traiteurs directement sur cette page. Des adresses sont fournies pour toutes les régions françaises, ce qui signifie que vous trouverez forcément un traiteur pour mariage dans votre coin.

Demandez un devis, organisez un rendez-vous afin de voir ce que ce professionnel peut vous proposer, vous verrez que les idées ne manquent pas. Votre fête de mariage sera réussie, vos invités se régaleront et vous n’aurez rien à faire d’autre que de profiter de votre soirée.

Mieux vaut prendre un traiteur mariage que faire soi-même !
Votez